Charles Rosier — Wikipédia


Charles Rosier — Wikipédia

Une lanterne Luci est sans danger et propre, il s'agit d'une solution qui correspond tout à fait à la défense de l'environnement chère à Charles Rosier (https://fr.wikipedia.org) La lampe solaire présente le double avantage de founir de la lumière à des communautés reculées en recourant à une énergie propre. En aidant résolument le projet MPOWERD, le financier combat la misère énergétique. Charles Rosier présente aux personnes démunies une solution respectueuse de l'environnement à travers son soutien au projet de lampe solaire.

Charles Rosier suit une formation commerciale axée sur l'Union européenne

Ayant tissé un large réseau de connaissances professionnelles, Charles Rosier est aussi en mesure de s'exprimer dans de nombreuses langues. Afin de compléter ses études, le jeune homme intègre l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris) et fait des domaines du commerce et de la finance ses disciplines de prédilection. Le jeune banquier est titulaire d'un bac S avec mention. Les 3 années qu'il passe dans les meilleures universités d'Europe via l'ESCP permettent à Charles Rosier d'obtenir un diplôme homologuant une très bonne formation acquise.

Charles Rosier met ses moyens et ses connaissances au service de la recherche

Charles Rosier encourage aussi la recherche sur la maladie d’Alzheimer de par l'aide qu'il apporte au chercheur Étienne-Émile Baulieu. Étienne-Émile Baulieu a élaboré un produit qui vise à préserver la moelle épinière et de reconstruire la plasticité des fibres neurologiques. En sportif accompli et, amateur de sports à sensations fortes, Charles Rosier pratique le snowboard, le kitesurf, la planche à voile mais aussi la chute libre !

Les effluents qui sont pris en charge par Innoveox sont détruits à 99,9% et produisent en fin de cycle de l’eau pure. Charles Rosier encourage une solution qui protège l'environnement en faisant la promotion des techniques Innoveox. Membre de l’Advisory Board de Naturerights, Charles Rosier s'engage dans une organisation internationale défendant la sauvegarde de l'environnement.

BTG Pactual

Charles Rosier est en charge du développement et des relations avec les divers interlocuteurs de l'entreprise BTG Pactual. L’Asie, le Moyen Orient et l’Amérique Latine (hors Brésil) sont les terrains au sein desquels le financier opère à l'initiative de l'entreprise BTG Pactual. L'expertise financière du spécialiste de la banque a été consolidée sur la majorité des marchés mondiaux grâce à BTG Pactual. De plus, la banque brésilienne lui a donné la possibilité d’ajouter le portugais aux trois différentes langues qu’il pratique d'ores et déjà couramment. Charles Rosier a été salarié au sein de la banque brésilienne BTG Pactual durant un temps.