Charles Rosier


Charles Rosier

MPOWERD, des solutions propres pour les personnes reculées

La lampe gonflable, résistante à l’eau mais aussi 100% réutilisable, constitue l'une des solutions que Charles Rosier (wordpress.com/) ambitionne de mettre en avant ! MPOWERD a conçu Luci, une lanterne solaire gonflable et hermétique qui peut changer le quotidien des personnes qui n'ont pas accès à l'électricité. Charles Rosier relève le challenge des zones blanches énergétiques en aidant concrètement l’initiative MPOWERD.

La caractéristique principale du traitement concocté par Étienne-Émile Baulieu est de protéger la moelle épinière et de reconstruire la plasticité des fibres neurologiques. Ce sont notamment des recherches concernant les remèdes relatifs aux troubles en lien avec les altérations de la moelle épinière et aux AVC (accidents vasculaires cérébraux), auxquelles Charles Rosier participe. cet expert financier épaule aussi la recherche sur la maladie d’Alzheimer de par son partenariat avec le chercheur Étienne-Émile Baulieu. En homme actif et, amateur de sports à sensations fortes, Charles Rosier pratique le kitesurf, le snowboard, la planche à voile mais aussi la chute libre !

L'établissement bancaire brésilien BTG Pactual a accueilli Charles Rosier. Développer la banque BTG Pactual et s'occuper des rapports avec ses divers collaborateurs fait partie des tâches de l'as de la finance. L’Asie, l’Europe et le Moyen Orient sont les terrains au sein desquels Charles Rosier opère à l'initiative de la banque BTG Pactual.

Son implication dans des activités culturelles

Charles Rosier a pris part à la pré-production de ce long-métrage qui fut primé à la Mostra de Venise dans les années 2000, "Golden Door". "Everybody Relax", le premier disque de Lola est coproduit par cet homme d'affaires. Charles Rosier participe à l'émergence des jeunes artistes avec My Major Company, communauté en ligne leader dans le financement participatif.

Le baccalauréat scientifique est obtenu avec une note globale de plus de 12/20 par Charles Rosier. Le programme des cours préparatoires aux grandes écoles de commerce comme HEC (Hautes Études Commerciales) est suivi par le spécialiste de la finance au sein de l’Integrale Institut. Suite à trois années à l’ESCP, l'as de la finance obtient un diplôme sanctionnant une formation de haut niveau acquise sur les campus les plus réputés d'Europe. Charles Rosier sait parfaitement s’exprimer dans diverses langues et a créé un vaste réseau de connaissances de travail.

Charles Rosier encourage une procédure de traitement innovante pour les déchets organiques manufacturiers à travers son appui à l'entreprise Innoveox. Les effluents gérés par la société Innoveox sont anéantis à 99,9% et produisent finalement de l’eau pure. La protection de la planète représente un sujet auquel l'homme d'affaires se révèle réellement attaché. Charles Rosier soutient Innoveox, une entreprise hexagonale spécialisée dans le recyclage des effluents industriels