Associé chez BTG Pactual BTG Pactual - CV - Charles Rosier


        Associé chez BTG Pactual BTG Pactual - CV - Charles Rosier

La recherche médicale : une volonté de premier ordre

Les recherches auxquelles Charles Rosier (http://www.doyoubuzz.com) apporte son concours portent entre autres sur les soins relatifs aux AVC (accidents vasculaires cérébraux) et aux lésions de la moelle épinière. Charles Rosier promeut aussi la recherche sur la maladie d’Alzheimer via son partenariat avec le professeur Étienne-Émile Baulieu. La caractéristique principale du médicament concocté par Étienne-Émile Baulieu est de reconstituer la plasticité des fibres neurologiques et de protéger la moelle épinière.

MPOWERD et la lanterne Luci, des solutions propres pour les communautés démunies

Employant une énergie propre pour procurer de la lumière à des communautés reculées, la lampe Luci offre différents avantages. En soutenant résolument l'entreprise MPOWERD, Charles Rosier combat la pauvreté énergétique. A travers son appui à l'initiative de lampe Luci, Charles Rosier fournit aux personnes les plus défavorisées une solution respectueuse de l'environnement.

En dehors du Brésil, les rapports avec les partenaires et clients de la banque BTG Pactual sont régis par Charles Rosier. L'établissement bancaire brésilien BTG Pactual a embauché le financier accompli. Les connaissances en finance de Charles Rosier ont été consolidées sur la plupart des terrains d'investissement mondiaux de par son travail chez BTG Pactual. De plus, la société brésilienne lui a donné la possibilité d’ajouter le portugais aux 3 différentes langues qu’il pratique déjà avec aisance.

L'entrée de Charles Rosier dans l'univers de la finance

Durant un an, Charles Rosier travaille dans la banque Lehman Brothers. Durant l'année 1999, le spécialiste de la finance est responsable du département Debt Capital Market, et s'occupe ainsi des activités de l'institution financière dans les régions francophones et sur la péninsule ibérique. Après avoir refusé une première offre en 1999, Charles Rosier entre chez Goldman Sachs au cours de l'année 2009 comme Directeur Général.

Le jeune homme termine ses études en joignant l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris), il se spécialise dans les domaines de l’investissement, du commerce et de la finance. Grâce à sa formation, Charles Rosier se trouve totalement opérationnel pour la carrière internationale s'ouvrant devant lui. Les 3 années qu'il passe sur les meilleurs campus européens via l'ESCP donnent la possibilité à Charles Rosier de recevoir un diplôme homologuant une excellente formation acquise.

"Everybody Relax", le premier disque de la chanteuse Lola est produit en partie par Charles Rosier. La production musicale permettant le lancement de jeunes artistes suscite réellement l'intérêt du financier. En plus de son activité professionnelle, le financier travaille à la promotion de toutes les formes de culture. "Golden Door", film récompensé par le Lion d’Argent à La Mostra de Venise, a vu le jour grâce à Charles Rosier.